Type d'armes & équipement :Quand savoir à qu’elle moment son arme est vide ?La quantité de munition n’est pas définit précisément pour un souci de simplicité. C'est votre arme qui déterminera la quantité approximatif de munitions qu'il vous est possible de tirer. Comme vous le savez certainement les différent types d'armes ont des capacités de charge plus ou moins élevé. Les armes de poing ont une capacité faible alors que les automatiques par exemple possède des chargeurs plus grand.
Une arme de poing est utilisable 2 rafales, les armes-automatiques 5 rafales et les armes-lourdes 10 rafales.
Lorsque vous faites usages de votre armes vous tirez une rafale de balle. Sur celle-ci, Plus votre caractéristique en Perception est haute et plus vos chances d’atteindre votre cible l’est également. Ainsi que vous soyez expert en arme à feu ou simple débutant vous tirez la même quantité de balle sur un ennemie lors de votre attaque. C'est votre expérience qui déterminera si elles atteignent leur cible ou non.
1 ) Armes de Corps à Corps :Leur maniement permet à l'attaquant d'utiliser sa Valeur Actuelle en Adresse.
- Spoiler:
2 ) Armes de Poing :Une demie-action de rechargement
- Spoiler:
3 ) Armes semi automatiqueUne demie-action de rechargement
4 ) Armes Automatiques :Une action complète de rechargement
- Spoiler:
5 ) Armes Lourdes :deux actions complète de rechargement
6 ) Armes sniper : une action & demi de rechargement
- Spoiler:
7 ) Grenades / Grenade Fumigènes :8 ) Armes de chasse :Une demie-action de rechargement
Combien d'équipements est-il possible de porter ?Comme indiqué précédemment dans le
Chapitre III, cela dépend de votre force [ 1 point = 1 emplacement ] .
En tant que joueur c'est vous qui gérerez votre inventaire. Inutile cependant de vous équipez d'arme que vous ne possédez nullement car elles seront retirées.
Objets équipés : représente les armes ou objets que vous utilisez. Il compte comme 2 emplacements (une pour chaque mains).
Équipement :
- Spoiler: